lundi 4 juin 2012

aqua + après-ski, la combinaison parfaite du vert céladon


Vous n'échapperez pas à la tendance des fluos et des pastels, du corail, du rose, du jaune poussin et du vert céladon... Ca tombe bien, pour le vert céladon, j'ai le make-up qui va avec ! J'ai déjà réalisé ce make-up et je ne m'en lasse pas. Je trouve cette combinaison ultra lumineuse, j'adore !




Détail :
Khôl Fascinating - Mac - base paupière
OAP Aqua - Mac
OAP Après-ski - Mac
OAP Moleskin - Mac
OAP Carbon - Mac
Pigment Vanilla - Mac 
Mascara Effet Faux cils - YSL

14 commentaires:

  1. Magnifique. A première vue, je n'aurai pas pensé qu'un bleu aussi claire flatterait tes yeux, mais pourtant l'effet est bien là... Bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Sublime !!! Il me faut Aqua, je referai ce makeup sans hésiter.
    xx

    RépondreSupprimer
  3. Un seul mot ... whaou !!! j'adore (bon je sais il en a 2).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! (moi je le fais en un seul mot !!! :-)

      Supprimer
  4. C'est juste magnifique ! Le dégradé est super bien fait, j'adore :)

    RépondreSupprimer
  5. Sublime cette association de couleur, le bleu clair réveille l'ensemble !! Et ces cils... A tomber. A quand un tuto pour une application parfaite du mascara ?

    RépondreSupprimer