mercredi 9 mai 2012

Je les aime mes Illusions d'ombre de Chanel !


En aout dernier, Chanel créait la surprise avec ses nouvelles ombres à paupières "Illusion d'ombre". Leur pigmentation, leur texture, leur facilité d'application m'avait fait changer d'avis sur les OAP Chanel. Je remarque que nombreux sont mes lecteurs dont c'est la requête alors je récidive avec une démo sur les illusion d'ombre. Le blanc irisé (Fantasme) ressort moyennement sur les photos, la lumière naturelle ne lui rendant pas ses honneurs...




Contrairement à mon premier post, j'ai appliqué Fantasme dans le coin interne et exterme. En base, j'ai appliqué le paint pot Painterly et j'ai fondu le tout avec Moleskin, une de mes OAP Mac préférée pour estomper mes smokey. Enfin, j'ai intensifié le tout avec Carbon, le noir mat de chez Mac. Concernant les pinceaux, j'utilise mes 239 de chez Mac et je fonds avec le 217 de Mac, au même titre que n'importe quelle ombre à paupière...

Si vous hésitez sur l'acquisition des Illusions d'ombre, dépêchez-vous,  le produit sort du catalogue de Chanel...

11 commentaires:

  1. Très jolis ces make-up! J'aime beaucoup moi aussi ces illusions d'ombres. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. lequel as tu mis illusoire d’illusion as tu le noir?

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que ces ombres Chanel sont sublimes! Je vais pas tarder à craquer!!!

    RépondreSupprimer
  4. Très joli make-up ! Par contre je suis étonnée que tu annonces que Chanel va sortir ces teintes de son catalogue ... où as-tu entendu ça ?

    RépondreSupprimer
  5. I always wishing for the best hair and make up make over with my very favorite headpieces. I so love your make-ups!

    xoxo
    http://www.lachinaloca.com

    RépondreSupprimer
  6. wé vraiment Très joli make-up,quelles magnifiques yeux

    RépondreSupprimer